Une année à servir les intérêts des citoyens de Bellechasse

Saint-Lazare, le 1er octobre 2019 – La députée de Bellechasse et adjointe parlementaire au ministre de la Famille, Stéphanie Lachance, se remémore avec bonheur la dernière année passée à titre de députée de la circonscription de Bellechasse. « Je suis toujours aussi honorée de la confiance que les Bellechassois m’ont accordée en octobre dernier et depuis, chaque jour, je travaille afin que leurs intérêts soient entendus à l’Assemblée nationale », indique Mme Lachance.


En effet, depuis le jour 1 de son mandat, la députée est passionnée par le travail de terrain et par la concertation des différents acteurs pour mener à terme les projets. « Je veux travailler en équipe avec les gens du milieu pour trouver des solutions et des avenues qui leur ressemblent et leur conviennent. Je suis animée par les forces vives de mon comté! » ajoute la députée.


Plusieurs réalisations


Sur le plan des réalisations dans la circonscription de Bellechasse, elle nomme la bonification du plan de relance des Etchemins, une promesse tenue dans la première année du mandat, la tenue d’une rencontre de travail avec les organismes communautaires du territoire et les investissements importants du programme FARR au Mont-Orignal, à la MRC de Bellechasse et à l’Éco-Parc des Etchemins.


Plusieurs annonces ont aussi occupé l’agenda de la députée au cours de la dernière année, telles que l’agrandissement de l’école du Phare à Saint-Michel, la mise à niveau de l’aréna de Saint-Charles, la réfection de la rue Principale à Sainte-Justine, ainsi que la rénovation de la bibliothèque et de l’hôtel de ville à Lac-Etchemin.


« En plus de mes fonctions de parlementaire à l’Assemblée nationale, j’ai travaillé à de nombreux autres dossiers avec les municipalités, les entreprises, les organismes et les citoyens de Bellechasse. Nous continuerons avec la même vigueur et la même ténacité au travail pour les prochains projets dans les années à venir. Nous aurons d’autres belles annonces à faire : mon équipe de travail et moi-même sommes emballés! », souligne Stéphanie Lachance.


En attendant, la députée invite tous les citoyens à consulter son site web pour de l’information et des nouvelles de son travail dans le comté et à l’Assemblée nationale.


- 30 –


Source :

Cassiopée Dubois

Attachée de presse de la députée de Bellechasse

cassiopee.dubois@assnat.qc.ca

(418) 957-8506

SUIVRE LA DÉPUTÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

Tous droits réservés © 2020 - Stéphanie Lachance – Députée de Bellechasse