Inauguration des nouveaux studios de Passion FM à Lac Etchemin



Lac-Etchemin, le 3 juin 2022 - C’est en présence de la ministre de la Culture et des Communications, madame Nathalie Roy, que nous avons célébré l’inauguration par Passion FM de ses tout nouveaux locaux. Le ministère de la culture et des communications a investi plus de 500 000$ dans le projet, permettant de rajeunir l'équipement de diffusion et de faire l'acquisition du terrain où se trouve maintenant l'immeuble tout neuf de la station.


Aujourd’hui, c’est toute la communauté de Bellechasse et des Etchemins qui peut dire fièrement : mission accomplie ! Passion FM est en selle pour de nombreuses années encore… pour le plaisir des oreilles des 55 000 habitants qu’elle dessert « officiellement » quotidiennement.


Une radio qui ressemble aux gens de chez nous ; sans prétention, curieuse de tous les courants artistiques et musicaux ; soucieuse de participer au développement culturel, économique et communautaire de notre collectivité.


''Je félicite la direction, le personnel, les bénévoles et les partenaires de la station qui ont rendu possible, grâce à leur participation et leur engagement, l’aménagement de ces locaux vastes, fonctionnels et bien situés. Comme je mets plait à le répéter souvent, nos réussites sont le fruit d’un travail d’équipe.


En terminant, je veux dire que je suis fière de ma mission de députée surtout quand elle est orientée sur des projets comme celui-ci, consacrés à la qualité de vie dans notre région.''


Les nouveaux studios de Passion FM sont situés au 1540 route 277 à Lac-Etchemin.





-30-


Marie-Noël Gagnon

Attachée politique pour Stéphanie Lachance, députée de Bellechasse

418 883-1343, poste 80446

Marie-noel.gagnon@assnat.qc.ca