« Il ne faut surtout pas baisser la garde. Protégeons nos aînés! » - Stéphanie Lachance

Saint-Lazare, le 9 avril 2020Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault, rappelle aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis. À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées. En date d’hier, Chaudière-Appalaches comptait 195 cas de personnes infectées par la COVID-19, mais seulement 8 dans la MRC de Bellechasse et aucun dans la MRC des Etchemins.

Même si ces résultats sont encourageants, la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance tient à dire à la population de sa circonscription qu’on n’a pas le droit de baisser la garde. « À l’instar des Bellechassoises et Bellechassois, les Québécois font bien les choses depuis que notre premier ministre et la direction nationale de la santé publique nous ont demandé de nous mettre sur pause. Oui, la fête de Pâques est à nos portes, mais on se doit de continuer ainsi. C’est ce que je viens vous demander aujourd’hui ».


Pendant cette crise, Stéphanie Lachance rappelle à ses commettants que toute son équipe est au travail pour aider les gens de la circonscription : « Nous sommes là avec vous. Tous les jours je discute avec des citoyens, des élus municipaux, des entrepreneurs et pour répondre à vos questions, prendre note de vos commentaires et de vos suggestions. Les gens de Bellechasse sont solidaires, nous allons y arriver ensemble ».

Liens connexes :

· Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la population est invitée à consulter le site Québec.ca/coronavirus.

· Il est possible d’obtenir de l’information en utilisant la ligne coronavirus au 418 644-4545.

· Pour être à l’affût des mises à jour des données, suivez le compte Twitter du ministère de la Santé et des Services sociaux : https://twitter.com/sante_qc (@sante_qc).

SUIVRE LA DÉPUTÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

Tous droits réservés © 2020 - Stéphanie Lachance – Députée de Bellechasse