Appui de Québec envers l'usine Kerry de Ste-Claire

St-Lazare-de-Bellechasse, le 11 novembre 2020 – La députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, se réjouit de l’appui du gouvernement du Québec envers l’usine Kerry de Ste-Claire, à la suite de l’entente de principe conclue entre l’entreprise et la municipalité pour augmenter la capacité de production de son usine de traitement d’eau potable.

« C’est une excellente nouvelle pour les travailleuses et travailleurs, l’entreprise, la population de Ste-Claire et pour le développement économique de la MRC de Bellechasse! Notre gouvernement a répondu présent et supportera Kerry dans son développement, via Investissement Québec, jusqu’à un maximum de 1,5 million de dollars », d’indiquer la députée.

Cette contribution s’inscrira dans un projet d’investissement de plusieurs millions de dollars de la part de l’entreprise pour améliorer et augmenter la productivité de son usine de Ste-Claire.



« Depuis plus d’un an, mon équipe et moi avons travaillé d’arrache-pied et en collaboration avec Kerry et la Municipalité de Ste-Claire, afin de permettre à l’entreprise Kerry de réaliser son projet de développement et de s’assurer d’un approvisionnement en eau suffisant qui répondra aux besoins de l’entreprise et assurera ainsi sa présence à long terme dans Bellechasse », d’affirmer Madame Lachance.

« Cette entente vient consolider 280 emplois bien rémunérés, en plus de favoriser la création de nouveaux emplois à plus ou moins brève échéance. J’en profite également pour saluer la volonté des élus de Ste-Claire d’avoir mis des conditions gagnantes pour assurer la pérennité de l’usine Kerry qui constitue un maillon important de l’industrie agroalimentaire bellechassoise », de conclure Stéphanie Lachance.

SUIVRE LA DÉPUTÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

Tous droits réservés © 2020 - Stéphanie Lachance – Députée de Bellechasse